Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour de rentrée ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:36

Emilie venait de se lever, elle s'étirat tout en écoutant la radio de son lycée. Elle sourit quand elle entendit la bonne nouvelle " Les Tokio Hotel débarquait !". Elle se leva et descendit les escalier de son duplex en plein coeur de New York.

-Bonjour M'man !

Pas de réponse, juste un mot écrit par sa mère :
Ma puce, ma petite Emy d'amour, quand tu rentreras se soir, je ne serais pas là, je ne pourrais pas me liberer malheureusement, mais papa serat là pour t'aider a déménager,
Je t'aime ma petite chérie d'amour ...
Des traces de larmes pouvait être identifier sur sa lettre, Emy versa une petite larme, sa mère allait lui manqué. Elle fouilla dans le frigo, et sortit du bacon, un oeuf et du jus de pamplemousse. Elle fit cuire tous ca et emporta l'assiette dans sa chambre. Elle mit un CD de Tokio Hotel, et s'assit en face de sa fenêtre, de là elle voyait presque tous New York. Un sourire se dessinat sur ces lèvres. Dix Huit années qu'elle faisait ce rituel tous les matins, Dix huit années qu'elle vivait ici, et ce soir elle quiterait son duplex pour un chambre de lycéenne. Elle soupira, sa mère avait voulu la dissuader mais elle, Emilie avait refuser de l'écouter, aujourd'hui elle voulait tous annuler, mais c'était trop tard. Lorsqu'elle eut finit, elle posa l'assiette sur son bureau et fit un pau de yoga. Enfin, elle prit ces affaires et allat dans la salle de bain, se desabilla et entra dans la douche. Elle alluma l'eau et se lava. Dix minutes plus tard elle sortit, s'habilla, avec un long T-shirt "Ratz" et une ceinture noir, avec des escarpins noir. Un peu de maquillage et elle sortit. Elle brancha son lisseur et, le temps qu'il chauffe, partit faire sa vaisselle. Lorsqu'elle remontea a l'étage, elle se fit lesplaques. Une fois finis, elle regardat si toute ces affaires étaient en ordre, attrapa son sac et sortit de sa chambre. Elle mit ces lunettes de soleil et, ella un taxi. Elle monta dedans, pour faire passer le temps elle regardat par la fenêtre. Un embouteillage les ralenti, comme toujours ... Arriver devant son lycée elle descendit et donna l'argent au chauffeur. Puis, elle se dirigeat vers l'entrée. Elle vint s'enregistrer à l'acueil puis se dirigeat vers le panneau d'affichage, se soir elle démenagerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

  • La jeune Canadienne était dans un lotf en plein milieu de la ville de New York, comme à son habitude elle badait assise sur le rebord de sa fenêtre, sa colocataire, une française était partie tôt se matin pour se chercher une autre ou un autre colocataire car la petite Jennifer allait se soir dormir dans sa chambre de lycéenne et elle ne reviendrait plus ici ! Assise sur le rebord de la fenêtre elle soupira en regardant ces bagages devant la porte et ces vêtements sur le lit, elle se leva et alla dans la salle de bain avec ces vêtements dans la main, à la sortie de la salle de bain, la jeune Canadienne était splendide, elle s'était mis un passe rouge dans les cheveux, un trait noir sous les yeux et un peu de marron sur les paupières et du gloss rose sur ces lèvres, de visage elle était magnifique, mais sa tenue vestimentaire est parfaite, un slim en jean, un t-shirt à petites brettelles nois et une écharpe autour de son cou, Jennifer s'habillait comme ceci très rarement mais là elle était obligée car elle avait tout mis dans sa valise ! Elle sorta de sa chambre avec ces trois valises dans la main et les mis en plein milieu du salon, elle alla dans la cuisine, prit un chocolat chaud tout en regardant par la fenêtre car pour elle s'était la dernoère fois qu'elle voyait si bien la ville de New York ! Jennifer regarda en direction de l'horloge et vit qu'il était temps pour elle de quitter ce magnifique loft pour aller au lycée, elle soupira, prit ces valises et quitta le loft ...
    Arriver devant le lycée, la jeune Canadienne était perdue, il était tellement grand, elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas sa meilleure amie, Beverly, une fille à qui Jennifer doit beaucoup ! Mais malheureusement pour elle, pas de Beverly en vue ! Désespérée, la jeune Canadienne monta les marches pour arriver au panneau d'affichage pour voir avec qui elle serait dans la chambre, mais il y avait un peuple monstre donc la jeune Canadienne resta en arrière et entendit que ça se dégage un peu car Jennifer n'est pas du genre à rentrer dans la foule non au contraire elle préfère rester à l'écart et attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

Emy' vit qu'un monde fou se tenait devant le panneau d'affichage, normale après tous, en ce premier jour de cours ... Elle s'approcha tenta de se raprocher mais au bout de deux minutes abandonna. Elle vit une autre jeune fille attendre à l'écart de la foule, un epu perdu, elle s'approcha donc de cette jeune femme et lui dit :

-Hum ... Salut, tu es nouvelle ici ?

Puis elle lui fit un grand sourire, elle était habillé simplement, elle était plutôt jolie avec ces longs cheuveux brun assortis à ces yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

  • La jeune Canadinne regardait les élèves se pousser les uns les autre pour voir dans quelle classe ils étaient et avec qui ils étaient dans la chambres, on aurait dit des vrais gamins ! Jennifer soupira puis elle regarda autour d'elle plus elle regardait plus il y avait du monde qui arrivaient, elle se disait qu'elle pourrait voir se fichu panneau que cette aprem ! La jeune Canadinne soupira, elle regarda autour d'elle quand elle entendut une voix féminine lui aprler, elle se retourna et vit une jeune fille, elle lui sourit !

    - Coucou, oui je suis nouvelle ici et toi ?

    La jeune Canadienne regarda la jeune fille en face d'elle, elle était plutôt mignonne et elle avait l'air très sympa ! Elle espère qu'elle va bien s'entendre avec elle car Jennifer ne veut pas trop d'ennemi(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:33

Elle lui répondit un :

-Coucou, oui je suis nouvelle ici et toi ?

Elle sourit une nouvelle fois et répondit :

-Ho nan, je suis pas nouvelle, ca va faire ma troisième années ici =)

Une nouvelle, chouete, c'est toujours cool d'avoir de nouvelle tête. Puis, soudain une personne passat a côté d'elles, Emy' reconnut la personne, fit quelques embrassades, puis se retourna vers, vers qui d'ailleurs ?

-Au fait j'm'appelle Emilie, mais appelle moi Emy', comme tous le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:39

  • La jeune Canadienne souriait à la jeune fille en face d'elle ! Puis elle regardait autour d'elle pour voir les personnes qui saluaient ...Emilie, oui la jeune fille qui a interpellé Jennifer s'appelle Emilie mais elle préfère qu'on l'appelle Emy ! C'est mignon comme surnom ! =)

    - Enchantée Emy ! Moi c'est Jennifer mais tu peux m'appeller Jenn' si tu veux ! =)

    Jennifer lui souriait avant de se retourner pour vois les élèves se poussaient pour atteindre le panneau d'affichage, elle eut un petit rire puis elle regarde la jeune fille à côter d'elle cette fois ci !

    - C'est tous les ans comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Alors comme ça, elle s'appellait Jenyfer, alias Jen' ?

-Enchanté Jen' !

Et rigola légèrement en lui tendant sa main. Puis Jenyfer lui demanda si c'était toujours comme ça, chaques année. Elle ne put lui répondre que :

-Oui, chaques année c'est comme ça ... Mais j'ai ma technique, attend viens !

Elle lui attrapat la main et s'avanca vers la foule, puis elle hurla :

-Rudy !

Rudy lui répondit un :

-Emy', tu veux savoir où t'es ?

Elle sourit, Rudy, un vieux pote qu'il l'aidait les jours de rentrée. Rudy lui hurla sa classe, pusi elle se tourna vers Jennyfer et lui demandat :

-A ton tour ! C'est quoi ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

  • La jeune Canadienne ne se sentait pas trop bien au milieu de cette foule, elle n'aime pas trop le monde qui y a autour depuis toute petite elle est comme ça, elle a peur quand il y a beaucoup de monde autour d'elle ! Puis la jeune fille à côter d'elle, Emy, lui prit la main pour l'ammener vers le panneau d'affichage mais comme ells pouvaient pas l'atteindre, celle ci criat le prénom d'un garçon qui lui répondit ce qu'elle voulait et il lui dit sa classe ! Puis Emy se retourne vers Jennifer en lui demandant son nom de famille !

    - C'est euh ... Sanders !

    Jennifer n'était pas à l'aise à côter de ce peuple mais comme elle est avec Emy sa va un mieux car elle sait qu'elle n'est pas toute seule car quand elle est toute seule Jennifer peut tomber dans les pommes !

    - Eh ben tu connais du monde !

    Jennifer lui sourit puis elle regarde autour d'elle pour voir si elle voyait Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:55

Une fois les questions de classe et de chambres reglé, elle réopndit a la question de Jen' :

-Effectivement, je connais beaucoup de monde ici, et pas mal dans New York même aussi !

Elle lui décocha un sourire, puis elle se dirigeat vers les marches du lycée accompagné de Jenyfer.

-Alors comme ça tu es nouvelle ?

C'est vrai, elle ne la connaissait pas, c'étais bizare, elle connaissiat presque tous les lycéens de New York, peut être une étrangère ...

-Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:02

  • La jeune Canadienne a sut sa classe grâce à la jeune Emy qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt en plus elle avait l'air très gentille et pour l'instant elles s'entendaient plus tôt bien, espèrons que ça dure ! Jennifer suivit Emy hors de la foule pour aller s'installer sur les marches de l'entrée du Lycée, Jennifer s'assit et sourit à Emy, puis Emy la questionnat, Jennifer sourit et eut un petit rire de toutes ces questions d'un coup !

    - Oui je suis nouvelle dans le lycée mais ça fait 2 ans que j'habite à New York en plein milieu du centre ville enfin j'habitais car maintenant je vais logée ici ! Et non je ne suis pas Américaine, je suis Canadienne ! Dans le loft où j'habitais on me surnommé la petite Canadienne car je suis petite de taille !

    Jennifer eut un petit rire de ce qu'elle venait de dire, puis après avoir remit une mèche de cheveux derrière son oreille, elle regarda Emy !

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:07

Elle écouta attentivement Jen', le début d'une amitié ? Qui sait ?

-Donc tu es canadienne ? Moi j'ai du sang allemand mais depuis toute petite je vis ici, ici c'est MA ville, tous le monde me connait, enfin voilà quoi x] Je connais tous le monde ici, c'est bizare qu'on ne se soit jamais croisé !

Puis elle lui sourit et ajouta :

-New York est la plus belle ville que j'ai jamais connue ...

Puis percutant, elle lui demanda :

-Tu sais avec qui tu partages ta chambres d'étudiantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:11

  • La jeune Canadienne écouta ce que lui disait la jeune Emy, elle fit surprise de savoir que celle ci avait du sang allemand car en regardant la jeune fille on ne pourrait pas le deviner ! Ben oui, quand quelqu'un a du sang allemand on arrive à le voir mais sur la jeune Emy non !

    - Oui c'est vrai que New York est une très belle ville ! Mais j'aimerai tellement visiter Paris !

    Jennifer lui sourit, ben oui, Jennifer est une petite fille qui a encore des rêves et c'est de visiter la ville de Paris en France ! Puis elle partie de ces rêves car la jeune Emy lui demanda si elle savait avec qui elle était dans sa chambre !

    - Ben non, toujours pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Elle rigola légèrement, Emy avait énormément voyagé et Paris étais tellement "foireux" a côté de New York, enfin chacun ces gouts ...

-Ouais Paris est cool, mais c'est asssez surfait !

Elle rigola légèrement, puis tourna sa tête vers New York, et ajouta :

-New York, c'est ma ville, rien n'est supérieur, sauf Los Angeles peut être ...

Elle fit un petit sourir et un clin d'oeuil a la jeune femme puis, Jen' lui répondit que non, elle ne savait pas avec qui elle étai ... Emy', elle le savait déjà et réfléchit un instant :

-Tu es bien Jennyfer Sanders ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

  • La jeune Canadienne souriat quand la jeune Emy lui dit que sa ville était la meilleure mais que peut être Los Angeles pouvait la dépasser ! Jennifer échappa un petit rire mais ce rire était pas méchant car pour Jennifer c'est New York qui est mieux que Los Angeles ! Après quelques minutes de silence, la jeune Emy lui demanda si elle était bien Jennifer Sanders, sur le coup la jeune Canadienne était surprise que celle ci connait son nom de famille mais elle venait de se rapeller qu'elle lui avait dit tout à l'heure pour savoir dans quelle classe elle se trouvait ! Jennifer répondit en premier par un hochement de tête !

    - Oui c'est moi ! Pourquoi ?

    Jennifer regarda Emy, elle se demandait ce qu'elle allait lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Après avoir entendu la réponse affirmative de Jennyfer, Emy' poussat un petit cris, et sourit, Jen' devait la prendre pour une folle, alors pour se justifier elle dit :

-Je t'annonce que noussommes dans la même chambre, ce qui veut dire que tu partages la chambres de la fille la plus belle du campus !

Elle rigola, ok, l'humour n'étais pas son fort, alors pour ne pas se méprandre elle ajouta :

-Enfin je rigolais pour la partie " la plus belle du campus"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

  • La jeune Canadienne regarda d'un air étonné la jeune fille d'à côter d'elle, sur le qui elle fit surprise puis elle s'est mise à rire ! Quand Jennifer apprit qu'elle était dans la même chambre que Emy, son visage s'éclaircit par la joie et elle avait un grand sourire ! Jennifer était contente que ça soit Emy sa colocataire car elle s'entendait bien avec elle et de plus elle avait peur de tomber avec une fille ou garçon avec qui elle n'allait pas s'attendre !

    - C'est cool qu'on soit dans la même chambre ! Et si tu es très belle comme jeune fille j'en suis sûr que tu dois avoir beaucoup de garçons qui te demandent !

    Jennifer lui sourit puis elle regarda autour d'elle pour voir si elle voyait Beverly pour lui présenter Emilie ! Jennifer soupira puis elle regarda la jeune Emy !

    - Au faite tu connais une Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

Elle sourit, puis dit :

-Merci, je te retourne le compliments !

Et pour répondre a sa deuxième questions, Emy fut un epu plus gené mais y répondit :

-Hum, ouais pas mal, mais j'ai mis pas mal de râteau ...

Et pour reprendre sur une note plus joyeuse, ajouta :

-Tinquiète, ici c'est facil de se faire des copains et plus si affinité ...

Quand elle prononca le nom de Beverly, elle se crispa légèrement, elle n'étais pas très amies ces deux là et lui dit :

-Ca dépend, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:34

  • La jeune Canadienne sourit à Emy, elle se sentit un génée quand celle ci lui dit qu'elle lui retourna le compliment puis Jennifer perdit le sourire quand la jeune emy lui dit que c'est facil de se trouver un copain !

    - Il doit avoir beaucoup de couple dans le lycée alors !

    Puis Jennifer vit que Emy n'était pas très contente qu'elle prononce le prénom de sa meilleure amie à ce moment là la jeune Canadienne se demanda si elle devait continuer à lui parler d'elle mais bon Jennifer ne veut pas mentir à sa nouvelle amie et de plus Emy allait le voir que Jennifer resterait avec Beverly !

    - Ben enfaite ... Beverly c'est ma meilleure amie, je lui doit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

Elle fut choqué, comment Jen' pouvait supporter Beverly !!!

-HO, en fait on s'aime pas vraiment ele et moi, mais j'peux faire un effort ...

Elle lui sourit, ok leur querelles remontais a l'enfance mais c'étais dégeulasse c'qu'elles s'étaient faites ...

Pour enchainer sur auyre schoses elle dit :

-Sinon euh toi les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

  • La jeune Canadienne sourit à la jeune Emy quand celle ci lui dit qu'elle pourrait faire un effort ! Personne n'avait fait ça au paravant pour Jennifer ! Et bien sûr Jennifer savait que beaucoup de monde ne pouvait pas supporter sa meilleure amie c'est pour ça qu'elle lui doit beaucoup car Beverly est la seule qui pouvait accepter Jennifer !

    - Merci Emy

    La jeune Canadienne avait un sourire, elle était heureuse de s'entendre bien avec Emy mais là, d'un coup, une question vient casser son bonheur ! Emy lui demanda où elle en est côté amour ! La jeune Canadienne avait eut le coeur brisé l'année dernière et depuis elle a peur de retomber amoureuse et à cause de ce qu'il s'est passer Jennifer a toujours le coeur brisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

Elle lui sourit et dit :

-C'est normal ^^

Puis sentant la gêne de sa nouvelle amie, elle lui dit :

-Désolé, c'étais dépassé de ma part de te demander ça ...

-Oublie


Ajouta t -elle

-Sinon, si on bougeait pour récuperer nos livres et tous le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:23

  • La jeune Canadienne repensait à l'homme qu'elle avait aimé et qu'il lui avait brisé le coeur, elle soupira puis admira sa nouvelle amie, Emy, Jennifer sourit à la jeune fille puis elle se leva et se mis en face de Emy !

    - T'inquiète pas c'est pas déplacer, à chaque fois qu'on fait une nouvelle rencontre on pose cette question et tu ne te doutais pas quelle réaction j'allais avoir mais côté sentimantal chez moi ... c'est très tragique !

    La jeune Canadienne fit un ptit sourire à sa nouvelle amie, puis elle tendit la main à celle ci !

    Allez !!! Tu vas me montrer où il faut prendre ces fichus livres !

    Jennifer sourit ! Elle était heureuse que la jeune fille en face d'elle ne demande pas trop de détails car Jennifer n'aime pas trop dire tout ce qu'il s'est passer dans son passé, car la jeune Canadienne vit au jour le jour et pour ce qui est le passé, c'est loin derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:27

Elle lui fit un sourir, et lui dit :

-Allez suis moi !

Elle lui fit un clin d'oeuil et traversa la cour, elle fit une mini visite guidée :

-A droite, le batiment principal pour les matière principal, américain, math, histoire et géographie, en face le self, et a gauche les autres salles ...

Elles avancèrent tous droits, jusqu'au self où elles pourraient facilement récupérer elur livre, leur clés et tutiquanti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue25/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:36

  • La jeune Canadienne suivait la jeune Emy pour savoir où elle pouvait avoir ces livres de cours, Jennifer lui tardait d'avoir un livre de littératture entre les mains, car la belle brune adore la littérature et en plus elle crée de très beaux poèmes ! En allant vers le bâtiment où il faut aller chercher les livres, Emy présenta vite fait les bâtiments qui étaient dans le lycée !

    - Il est grand ce lycée, j'espère que je vais pas me perdre !

    Jennifer échappa un petit rire avent de sourire à Emy qui est très gentille avec elle même si elle n'aime pas trop Beverly mais bon ça on s'en fiche ! Car Jennifer est heureuse dans ce nouveau lycée et elle espère que tout va bien se passer ! Quand elles eut finit de récupérer tous leurs bazars pour la nouvelle année, Jennifer se retourna vers Emy pour lui parler de ce qu'elle avait entendut ce matin à *Radion Street Life* (( voir contexte ))

    - Au faite, c'est vrai que le groupe Toko Hotel vient étudier dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Jour de rentrée ... [Libre] Left_bar_bleue100/100Jour de rentrée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:39

Elles récuperèrent leurs livres et leur bazars, srtirent de la salle et marchèrent dans le lycée :

-Nan, tu verras, on s'y fait vite a la grandeur !

Elle lui sourit, rigola avec elle et puis répondit a sa deuxième question :

-Oui, c'est vrai, je suis super excité de les voirs x] ! J'adore ce qu'ils font, je les trouvent géniaux, pas toi ?

Elle lui fit un grand sourir avant de lui fiare un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rentrée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée ... [Libre]   Jour de rentrée ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rentrée ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ||.. Terrain de Basket for me ?!? [ Libre ]
» Ras le bol des cours ( libre comme l'air)
» S'ennuie a mourir [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Lycée :: Hall d'Entrée :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: