Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dance Dance Dance !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

I'm the queen of the Dancefloor Wink


Emy et quelques uns de ces nombreux amis, avaient décidés de faire la fête, pour fêter leur dernier année au lycée. Elle c'était habillé d'une robe noire avec une keffieh rose et noir avec des escarpins très haut. Elle entra facilement dans la boite de nuit et rapidement perdit ces compagnons de vue. Elle comanda une vodka, la bu cue-sec et se dirigeat vers la piste de danse. Elle se déhanchat sur une rythme endiablée, pas mal d'homme venait la draguées, mais a chaques fois elle refusait leurs avances. Elle finit par avoir un peu soif et donc, elle se dirigeat vers le bar, commanda un verre d'eau, le paya, puis se dirigeat vers les toilettes, pour se faire une beauté. Elle entra, se remaquilla, puis sorti, là elle crut apercevoir une personne, elle laissa tomber son sac, et sa bouche s'ouvrit grand, très grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

[HJ:Le topic est réservé??? Car il y a pas marqué PV --' donc je sais pas trop --' Razz ]

  • Sarah n'avait pas eu cours de l'après-midi, la cause théoriquement pour sa mère un prof était absent , pour le lycée elle avait eu d'autre chose en vrai et réellemnt elle avait séchée!!!
    Mais après une après-midi à dessiner dans sa chambre elle avait finit par avoir l'exeption envie d'aller faire un toru dehors....
    Quand il est plus de 22h30 et qu'on à une mère que devons nous faire?????
    Sortir par la fenêtre?? Non Sarah descendit simplement demander l'autorisation de sortir; sa mère n'étant pas trop stric accepta après quelques minutes a parlementer.....

    La ejune fille enfila un jeans simple, une paires de ballrine rouge et noir, un tee-shirt belu avec un débardeur balnc par dessus, elle remit bien son noeu rouge dans ses cheveux puis prit son blouson noir et sortit dans la nuit.....
    Elle arriva bien vite devant la boite de nuit de la ville; le videur lui jetta un coup d'oeil vite fait puis la laissa entrer, une jeune fille jolie et bien sapé cela ne reste pas dehors!
    La jolie brune rentra et fut accueillit par la musique à fond, elle alla se commander une bière puis passa entre les gesn sur la piste de danse pour aller s'assoir le temps de boire sa bière!
    Déga les regards commencaient à se tourner sur elle ...pffff


Dernière édition par Sarah Stump le Mer 8 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:07

Elle fit un bug, mais vous savez ce gros bug ! Elle fut tellement surprise que elle fit tombé son sac. Dans sa tête un flot de souvenir lui remonta, son premier voyage en France, la première fois qu'elle l'a vue, leur fou rire, leur délire, leur disputes. TOUS lui remonta. Non, elle devait se tromper de personnes, elle ramassa ces affaires, mais au même moment, la jeune femme que Emy' observait tourna la tête. Cette fois emy' en été sur, c'était Sarah, sa cousine française. Ce fut comme un coup de poing dans l'estomac. Elle se fraya un chemin parmis les gens, puis courut dans les bras de sa cousine. Elle se shouta a son odeurpuis se détacha d'elle et dit :

-Sarah ?

[HJ : j'ai un peu tourné sa a ma sauce, alors si tu veux pas qu'on soitcousine tu m'le dis, soit j'éditerais soit euh tu dirais que tu m'connais pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

[Hj: mdr c'est parfait, xD' ]

  • Sarah sirotait tranquillement sa bière avec une nonchalance que elle seule sait avoir...Elle avait réussit presque a atteindre un mur quand une fille lui fonca droit dessus et se shouta avec son parfum --'
    La jolie brune marqua un bug, se demandant qu'ele était cette intruse qui se permettait de la toucher, les seule personne ayant le droit de cela était sa famille et encore....
    Sarah put enfin voir la personne quand celle-ci se détacha pour prononcer les deux syllabe que formait son prénom; une voix étouffé par la musique mas que la jeune française aurait reconnu parmis toute....
    Une voix qui il y a des année lui demandait comment elle faisait pour ne pas parler pendant des heures, qui lui avait demander des conseil pour se maquiller; une voix avec qui Sarah avait fait de longues heures de shopping pour dénicher les perles rares qui leurs plairaient...
    Oui c'était il y a longtemps, lords du séjour en France de sa cousine .....Emilie!!!!!!!!!!!

    Emmy???!!!!!

    S'écria Sarah, sa voix partant légèrement dans les aigu, et oui Sarah gardant toujorus une voix calme et posée quand elle poussait un peu c'était plus aïgu mais pas atroce juste mignion....
    Elle regarda sa cousine qui pendant des année ensemble avaient revé d'un jorus être soeur, pour se voir tous le temps....
    C'était après le divorce, Sarah était triste et Emilie avait tous fait pour la réconforter, mais ensuite elle aait du repartir, c'était juste avant la période la plus dure pour Sarah celle où elle avait réussit à s'opposer a son père et a ne plus vouloir le voir......
    Elle regarda la jeune fille si belle et si ressemblante qui lui faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:30

Elle acquièssat,

-Oui, Sarah, c'est moi !

Elle lui fit un grand sourire et quelques larmes de joie vinrent coulé le long de son visage, parfait. Puis elle repris sa cousine dans ces bras. Elle se detacha et dit :

-Alors, Qu'est ce que tu deviens ?

Puis, d'un signe de tête, elle montra une table vide à sa cousine. Elles s'assirent face à face pour rattraper toutes ces années perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

  • Sarah eu vite la confirmation par la jeune fille ici présente, oui de toute façon Sarah se trompait guère sur ce genre de chose,elle serra de nouveau sa "soeur" dans ses bras et vit des larmes sur les joeus de celle-ci du bout des doigts elle les essuya puis suivit Emmy jusqu'à cette fameuse table libre.....
    Elle s'installa en face de la jeune fille qui commenca direct par lui poser une question; ce qui était marrant était que les jeunes filles ne se ressemblaient guère en caractère; Emmy' parlait toujours et directeemnt alors que Sarah parla peu et doucement ,elle avait un langugage plus rechercher!
    Mais les deux jeunes filles se completaient et de toute façon elles se comprennaient plus qu'avec des mots!
    Parfois leurs mère s'amusaient dire qu'ells auraient été jumelles cela aurait changer peu de chose....

    Je vis...et toi que deviens-tu depuis la dernière fois?

    Emilie devait ête l'une des rares personne a entendre tant parler Sarah, l'entendre rire, crier, s'agite,r et oui car derrière cette apparence calme, une fois qu'elle connaissait Sarah devenait super marrante et parfois frappa-dingue sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

Elle sourit, Sarah n'avait vraiment pas changé depuis toutes ces années ... Toujours autant renfermé, mais a deux, elles faisaient la paire. Elle se souvint de toute ces fois où leur mère les traité comme si elels étaient jumelle. Alors comme ca Sarah vivait ? Elle rigola et répondit a la question de sa "soeur" :

-Bah moi j'ai fias beaucoup de rencontre tu sais ! Je suis fan de Tokio Hotel et puis euh j'sais pas !

Elle rigola et comandaune boisson avant de poser ces yeux sur son doucle et de lui demander :

-Tu prendras comme toujours ?

Avant de lui faire un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:49

  • Sarah souria et écouta sa Kouzine, oui sa cousine si extravertit, elle ne fut pas surprise qu'elle est fait des rencontre la vie de Emmy n'était fait que de cela xD'
    Elle fut quand même surprit quand Emilie mentionna ce qui devait être un groupe; oui la mémoir revint a Sarah, Tokio Hotel un groupe de "rock" Allemand, a dire qu'ele avait vu un concert de Devilish il y alongtemps; Tokio Hotel le groupe qui faisait lever des filles a des heure spas croyable pour des concert, que se soit groupies ou Fan; Sarah souria!

    Tokio Hotel???...Oui je connais de nom....alors comme ça tu es fan????

    Elle lui avait fait écouter un titre de l'ancien groupe et Emmy avait adorer a l'époque, Sarah aurait du savoir que Emmy aimerais..

    Oui toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

Un fois les boissons comandais, elle répondit a sa cousine :

-Ouais, j'suisfan, mais pas groupies, nuance !

Elle lui sourit et ajouta :

-Mais tu sais que actuellement ils sont dans mon lycée ?

Puis, elle perdit un instant le fil de ces pensée, lorsque les deux jeunes filles se regardèrent droits dans les yeux. Tous leur souvenirs remontèrent, la première fois de Emy' c'était en France, avec un ami ou le meilleure ami de Sarah, elle ne savait plus trop, elle avait rencontré tellement de garçon ... La France, la première fois qu'elle s'était vu, leur ressemblance si frapante, leur rigolade mais aussi leur dispute, les pleures de Sarah, ceux d'Emilie. Leur voyage en Allemagne, le concert de Devilish, les débuts de son groupes préférer. Ces premiers son de guitarre ... Topus ca remontai d'un coup et elle sentit les larmes lui montez au yeux, elle ne put s'empêcher de lui dire :

-Tu sais Sarah, tu m'as tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

  • Sarah regarda la jeune fille qui lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas groupie, la miss éclata de rire d'un rire cristallin et ne put s'empecher de remaqruer les regards sur elle et Emmy', oui on le prennait souvent pour des jumelles s'est deux miss...
    Emilie lui apprit qu'ils étaient en ce moment au lycée, Sarah comprit alors où elle avait déga vu le prénom du mec de sa chambre, Tom bidul c'était un du groupe;elle ne l'avait pas enocre vu mais savait qu'il partagait sa chambre...

    Oui je viens de m'en apercevoir

    elle n'osa pas trop dire a Emmy' qu'elle partageait la chambre du guitarise mais se promit que si Emmy' voulait des détail elle serait franche surtout avec elle...
    Elle vit les larmes perler aux yeux de Emilie, elle posa sa mains sur la sienne et la serra doucement...

    Oui toi aussi mais maintenant on est ensemble,non?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:10

Elle ne retirat pas sa main de celle de Sarah. Puis elle rigolat, rigolat de la situation. Elles sétaient retrouvé plusieurs années après dans un boite de nuit, en train de boire des coktailes et de se faire draguer par des type douteux. Elle lui fit un grand sourire et dit :

-Sinon, tu as trouvé un logement ?

Très important le logement, en cas, Em' pouvait toujours logé Sarah chez elle le temps qu'elle trouve un appart' ...

-Sinon je peux t'acceuillir chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

Sarah n'enelve pas sa main de celle de Emy' non elle aime pas trop les contacte physique avec sa famille mais Emilie est plus que sa famille, s'est sa confidente, sa cousine, sa soeur;c'est elle tout simpelemnt alors elle s'en fiche elle adore la toucher la serrer dans ses bras tous en fète.....
La jeune fille sourit, puis lui demande si elle a trouvé un logement, Sarah baisse la tête et regard sa bière qu'elle tiens entre les doigt de sa main libre,elle en boit une gorgée puis reste les yeux baissé!!!


Non j'ai trouvé une chambre ne t'inquiète pas....Mais a ce sujet...je ...je voudrais pas que tu m'en veuille mais...

Sarah hésita ,c'était rare qu'elle se sente mal à l'aise mais la c'était le cas...Elle décida de se jetter à l'eau!

Voila je suis dans la même chambre que Tom Kaulitz; le mec de ton groupe favorit, je savais pas qui c'était je veisn de comprendre cela maintenant

s'expliqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:03

Emy' fronca les sourcil, on aurait dis que sa cousien était comme embarassé ... Cela ne lui ressemblait pas du tous ... Puis enfin, l'anonce arriva et ce fut un choc. Emy se leva en hurlant :

-QUOI ???!!!

Oui, Emy' était choqué, elle ferma les yeux, se ressitua tous, sa cousine, sa confidente, sa soeur, sa meilleure amie vivait avec le guitariste de son groupe préférer ... Bon, tous va bien ... Elle se rassit, toujours en gardant les yeux fermé, inspirat un grand coup et rouvrit ces doux yeux noisette. Elle sourit et lui répondit sur un ton taquin :

-Et alors ?

Elle lui fit un clin d'oeuil avant de boire sa vodka tonic ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

  • Sarah voit Emilie palir d'uncoup et le mot sort direct de la bouche si déliact de sa cousine de son coeur, Sar' baisse légèrement la tête se disant qu'lele est stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais bon en même temps ce Tom est une persone normal, un mec composer de chair et d'os comme tous le monde.....
    Bref Sarah se demande si Emmy' va lui en vouloir!
    Ba oui quoi s'est vrai cela doit faire étrange de savoir que sa cousine va dormir dans la même maison que le membre du groupe que l'on adore!
    A sa grande surprise Emilie se rassoit et pose une question bizarre, Sarah relève la tête et voit le clin d'oeil de sa "soeur", sa peur cesse d'un coup et maintenant elle se sent mieux!!


    Ho Emmy' je suis tellement ravi que tu ne m'en veuille pas

    s'écrit Sarah sa voix frolant encore les aïgu; émotion quand tu nous tiens --'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19

Emilie éclata de rire à la vue de Sarah et à l'entente de sa voix montant dans les aigus. Pourquoi Sarah lui disait celà. Jamais Emy ne pourrait en vouloir à Sarah surtout pour une histoire comme ça ! Après tous il n'était qu'un mec, con et machos, comme tous les mecs, même si tous les mecs ne le montrent pas ...

-Mais enfin Sarah, pourquoi tu voudrais que je t'en veuilles ?

Demanda t-elle étonné. Elle ne comprenait vraiment pas ... Certe Tom était magnifique et joué de la guitarre comme personne ...

-Il faudrat que tu me racontes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

  • Sarah regarda Emmy' assez étonné, puis elle éclata de rire quand celle-ci lui dit qu'il faudrait qu'elle lui raconte tous; oui elle se serait douté de cela venant de miss cousine...

    Ne t'inquiète pas je vais pas le lacher je vais mettre des caméra partout si tu veux...et puis vu que tu sais que je laisse toujrous ma webcame allumé tu pourra sans doute le voir

    dit-elle retrouvant la complicité qui les unissait tant toute les deux comme ces mois passé en europe toute les deux, passant de la france a l'angleterre puis a l'allemagne pour revenir en France où Emmy' avait fait sa première fois avec le meilleur ami de Sarah et oui ce bon vieux copain qui avait fait entré Emilie dans la vrai vie xD'
    Sarah avait un peu perdu le contact c'était surtout du a la ruputre avec son père et ensuite avec son pays Natale....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:05

Elle explosa de rire, ouais, elle voulait bein que Sarah mette des caméra partout partout =D

-Oui oui, vas y fous des caméras partout même au chiotte x]

Oui bon heu, on a jamais dit que Emy' était très sophistiqué ! Puis en regardant Sarah dans les yeux, Emy put voir en elle, comme dans un livre ouvert x]

-Au fait il va bien ton meilleur ami ?

Demanda t-elle avec une pointe d'amusement dans la voix, tout en ajoutant un clin d'oeuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:29

  • Sarah souria et equiesa un leger rire quand Emmy' trouva l'idée des caméra parfaite; elle n'en dit pas beaucoup plus car sa cousine enchaina sur un autre sujet!
    O_O c'est pas vrai elles sont pas jumelles mais clones ces filles xD' faudrait vraiment que Sarah se penche sur le comment du pourquoi; oui en effet cela ne leur pose aucune problème de ressentire ce que l'autre ressent et pourtoant elles ne sont que cousine....la complicité d'ami c'est ca!!!!!!
    Sarah souria devant l'air amusé de Emmy, puis ses yeux s'assombrir légèrement.
    Comment ca allait avec Nick???
    Bien il lui avait ouvert les yeux c'est vrai mais à quel prix?
    en effet les dernière paroles de son meilleur ami avait était blessante, froide, sans aucune gentilesse; Sarah avait mit du temps mais elle avait comprit qu'il avait fait cela pour qu'elle souffre moins de son absence et surtout pour qu'elle ouvre les yeux sur sa vie.....
    Malgré cela Sar' gardait toujrous les yeux son expression de Nick
    " Tu devrais apprendre que la vie vaut la peine d'être vécu et je doute que toi tu es le droit a se privilège!"....
    A ce moment là en effet Sarah enchainait les dépressions et autrs; n'impotre qui n'aurait pas comprit le comportement de Nick sauf elle!


    Ca va..ca va bien....il est toujours en France...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:47

Em' comprit qu'elle avait touché une corde sensible, se sentit gené mais écouta se que sa cousien avait à dire. Elle sentait bien la gêne de sa "soeur", et répondit :

-Désolé

Avec un sourire désolé, elle prit la main de sa cousine dans la sienne. Puis changeat brutalement de sujet :

-Et sinon, tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:10

  • Sarah sentit la main de Emmy sur la sienne et l'entendit dire désolé, elle releva la tête et souria pour lui faire comprendre que c'était pas grave...En même tempsprès de Emilie rien n'était grave pour Sar'!
    La jeune brune posa alors la question que tout le monde redoute celle qui vous fait souvent partir en courant, Sarah émit un bref rire et but une gorgée de bière.....


    Heu c'est le désert sans sable, l'océan sans eau en claire c'est vide...mais bon j'ai le temps...Et toi comment vont tes amour???Enfin els vrai pas ceux d'un soir

    répliqua Sarah en rigolant, elle regarda autour d'lele puis réposa ses yeux noir sur sa cousine...
    Oui Emmy' était réplqiuer pour ses aventure, mais Sarah savait que finalement la jeune fille pouvait aussi être fidèle et avait un coeur, après tout même si Emmy était volage elle avait un coeur comme tous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

Elle sourit, oui, les aventures d'un soir ne comptait pas vraiment ... Bien que côté aventures d'un soir elle se soir vraiment calmé ...

-Tu sais les histoires d'un soir, c'est terminé pour moi je crois ...

Dit elle avec un petit sourire, a quoi bon couché avec un mec, quand vous êtes bourré ? C'est un coup a choper une maladie ou un enfant sa O_o ! Elle réfléchi, a quand remontez sa dernière relations ? Elle se souvint d'un coup "l'heureux élu" qui avait partageait sa vie durant six mois. C'était un jeune New Yorkais, il venait d'un école privé, dans le très chic Upper East Side. St jude's je crois ... Il s'apppellait Quantin et jouait de la basse dans un groupe. Un grand sourire s'affichat sur son doux visage. Magnifique sourire qui disparu aussitôt, lorsqu'elle se souvint des raisons de leur rupture : elle n'était soi disant pas assez bien pour lui ... Elle decida donc de répondre a sa cousine après ce silence :

-Bah il s'appellait Quentin, il allait à St Jude's mais apperement je n'étais pas assez bien pour lui ...

Elle fit alors à Sarah un magnifique sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

  • Sarah écouta Emilie qui reprit la parole; la jolie brune fut ravi d'apprendre que les histoire d'un soir était finit pour sa cousine, en même temps cela dure qu'un temps après on s'en lasse...comme tous!
    Bref le visage de sa moitié, se durcit d'un cpoup et Sarah comprend alors que coté coeur quelqu'un a du lui faire du mal; un sourcil froncé Sar' attend la suite qui ne tarde pas a arriver!
    Mais Emmy cache tout cela derrière un beau sourie, Sarah ne voulant pas retourner le couteau dans la plaie ne va pas plus loin mais ne peux pas laisser cela ainsi


    Tu as du mal comprendre...il as du dire qu'il ne te méritait pas lui!!! Ouu alors c'était un c**...

    dit-elle avec un sourire angélqiue, oui c'est vrai Emilie était géniale, elle avait un air mignion et craquant et derrière son air rebelle le coeur était sur sa mains, la fille parfaite quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:32

Emilie aprecia que sacousien lui dise ça. Elle rigola, puis la regarda dans les yeux. Sarah pouvait être tellement, tellement angélique. C'étaity un ange, malgrès son apparence de petit démon rebelle ... Puis, elle balaya la salle d'un regard et aperçue un jeune homme, plutôt deux jeunes hommes, l'un regardait sa cousine avec insistance, malgrès que cele cis soit de dos, et l'autre la regardait elle, dans les yeux. Elle lui sourit et se tourna vers sa "soeur" :

-Dis, si on oubliait tous ces garçons, idiot, imbu d'eux même et complétement bourge ?

Elle fit un clin d'oeuil a sa cousine et lu désigna d'un signe du menton les deux jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue85/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:50

  • Sarah écouta sa cousine puis elle la vit regarder ailleur, n'ayant pas trop comprit Sarah ne suivit pas son regard et but encore une gorgée de sa bière, oui elle n'aime pas rop boire super vite donc ses boisson tiennent longtemps mais ça on s'en fiche,hein?????
    Bref Emmy' reprit la aprole, Sarah leva un sourcil avant de sourire, puis elle suivit le regard d'Emilie et vit alors ce qu'avait regarder sa cousine quelques instant plus tôt; oui Sarah n'est pas trop pour la drague mais parfois c'est tellement amusant de se laisser draguer,'est-ce pas mesdemoiselle?
    Bref elle éclata de rire, puis se retourna vers sa "soeur"....


    Ba pourquoi pas; ta proposition est tellement tentante que je ne peux refuser!

    dit-elle en se levant doucement; elle remit ses cheveux long en arrière et termina sa bière!
    Elle attendit que Emmy' en face autant avec son coktail; oui on n'arrive jaamis devant des garçons avec des boissons c'est mal polie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Dance Dance Dance ! Left_bar_bleue100/100Dance Dance Dance ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:48

Elle rigola, sa cousine, se faire draguer ? Chose rare, certes, mais tellement agréable ! Elle regardat sa cousine finir sa bière, puis se lever mettre ces cheuveux dans son dos. Sarah était tellement jolie et classe, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'aimait pas trop se faire draguer ...

-Et bien allons y !

Elle lui fit un sourire et finit son coktail. Se leva, remit en place ses habits et ses cheuveux puis pris le bras de sa "soeur" avant de les conduires ensemble vers les deux garçons. Elle leur souris et dit :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Dance !   Dance Dance Dance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Dance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> New York :: New York City :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: