Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zimmer 484

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Zimmer 484 Left_bar_bleue25/100Zimmer 484 Empty_bar_bleue  (25/100)

Zimmer 484 Empty
MessageSujet: Zimmer 484   Zimmer 484 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:55

  • Voici la version courte du contexte du forum. (pour les feignasses xDDD)
    Pour les plus interessés, une version longue est juste en dessous.



    L'histoire commence un 17 mai 2008. On s'approche d'un club berlinois ou 4 allemands imbibés de succès épanchent leur soif d'alcool et de séduction. Des rencontres, des histoires avec ou sans lendemain...Le groupe évolue, les doutes s'installent, le travail reprend avec une tournée au USA. 4 dates, 2 annulées, Bill a la voix cassée. Retour à berlin pour une série hospitalière : tentative de suicide pour Tom, et accident de voiture pour Bill qui perd la mémoire. Entrez dans l'histoire.


    Version longue :




    17 Mai 2008.
    Berlin.

    Mais même au début de leur aventure merveilleuse, les quatre bambins musiciens ont gardé leur rêve de gloire et de reconnaissance intact. Pourtant, les obstacles étaient bien présents et se faisaient sentir. Tout jeune, chacun savait ce qu'il voulait : percer dans le monde impitoyable de la musique. Georg Listing, l'aîné du groupe, a jeté son dévolu sur la basse, suite à un premier essai qui lui laissa un goût d'envie et de plaisir, et qui avait été orchestré par des amis qui cherchaient un bassiste. Gustav Schäfer, lui, a décidé de prendre les commande de la batterie, rôle qui devait forcément lui incombé, puisque dès sa plus tendre enfance il se perfectionnait déjà en tambourinant sur des casseroles à l'aide d'ustensiles de cuisine. Quant à Bill et Tom Kaulitz, les jumeaux inséparables qui ont été bercés par l'expérience musicale de leur beau père et par le talent artistique de leur mère, se sont tournés respectivement vers le chant et la guitare.

    Aujourd'hui, leur avancé est indéniable. Leur nom est connu de tous, même s'il n'engendre pas toujours des remarques positives. Ils ont acquis une grande notoriété et ont mainte fois prouvé leur valeur et le mérite de leur réussite. Leur plus grand rêve est enfin devenu réalité. Voyages à travers le monde entier, tournées dans toute l'Europe à guichet fermé en l'espace de seulement quelques heures, fan d'inconditionnels, entrée dans le l'univers du showbiz avec les strass, les stars, les interviews, les séances dédicaces, les shooting, les goodies à leur effigie, et bien d'autre encore. Rien n'est oublié.

    Ils débutent actuellement leur percé en Amérique, LE continent incontournable à conquérir et que toutes les célébrités convoitent. Un départ difficile qui n'a pas forcément répondu à leurs attentes et espérances. Mais la persévérance est resté la même qu'à leur prémisse, et leurs efforts ont enfin été récompensés. Une tournée américaine comptant quatre dates est annoncée. Mais deux sont annulées. Les malheurs semblent s'abattre sur eux. Les doutes reviennent et se font plus pesants. Bill a la voix cassée et est contraint de retourner rapidement à Berlin pour suivre une série d'examens médicaux. Tom tente de se suicider. Et un accident mène le chanteur du quatuor à l'amnésie.

    C'est un monde impitoyable.
    La musique ne laisse pas de place au doute, ni aux baisses de moral. Il faut tenir. Interviews, séances photos ou de dédicaces, concerts... tout s'enchaîne et laisse parfois un goût amer dans la bouche des jeune musiciens. Mais dans ce tourbillon médiatique, dans l'intimité de leur vie se dresse des amitiés, des histoires d'amour peut etre... la concurrence avec les autres groupes qui commencent a montrer leur talent : Cinema bizarre et Killerpilze. Stresse...corruption ou trahison....tout peut arriver dans cet univers ou la loi du plus fort et du plus cher est toujours la meilleure.

    Bientôt, la célèbre remise des prix des comets aura lieu. Les plus grandes stars du moment se reuniront pour élire LE groupe de l'année. Qui gagnera? L'avenir nous le dira...et c'est à vous de le découvrir. Et pour cela, une unique chose à faire....
    entrer dans l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
 
Zimmer 484
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIMMER 484

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Hors - Jeux :: Pub'z & Partenaria'z :: Nos Partenaires-
Sauter vers: