Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ludivine Kongen } Terminée*

Aller en bas 
+2
Bill Kaulitz
Ludivine A. Kongen
6 participants
AuteurMessage
Ludivine A. Kongen

Ludivine A. Kongen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Groupes : Carrément pas fan !
Chanson du moment : The Kooks - Naive
Phrase du moment : Si tout les Cons étaient peints en Rouge ; La Terre ressemblerait à un Immense champ de coquelicots.
Date d'inscription : 11/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Capitaine des Pas-Fan ! x)
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue87/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:05

    I. Identitée.

    Nom & Prénom : Kongen, Ludivine Amare ( Amaré )
    Age : 18 ans
    Origine : Anglaise
    Date de Naissance : 1 janvier 1990
    Côté Coeur : Seule
    Liens : Nouvelle en ville

    II. Caractère.

    Mon caractère ? Mon caractère, de moi, Ludivine ? Eh bien alors, c'est partit du Kiwi ! Commençons par mes bons côtés, voulez-vous ? En toute modestie, je pense être quelqu'un de très simple. Tout ce qui est mode, par exemple, ca ne m'interesse pas. Qund je dis ça à quelqu'un, généralement, il me prend pour une folle. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, mon esprit de surdouée devrait analyser cette situation pourtant très peu cmplexe, comme il le fait d'habitude. Car, en effet, mes parents ont donné naissance il y a de cela dix-huit ans, à une petite fille qui, a trois ans et demi, savait lire. Quelle surprise mon père a eu là, lorsque, pour mon quatrième anniversaire, il m'a entendu réciter les phrases simples que contenait le petit livre pour jeunes enfants que mon cousin m'avait offert. D'après les rares membres de ma famille à qui j'adresse encore la parole, c'est-à-dire, mon papa Charlie et mon Tonton Will, je suis quelqu'un de fiable. Quelqu'un à qui on peut faire confiance et à qui on peut oser dire quelque chose de secret sans avoir peur que je n'aille le répeter aux autres. Je pense que pour l'essenciel, ils ont raison. Mais je pnse qu'ils ne m'ont jamais vu à l'oeuvre, lorsqu'une personne m'énervant assez pour me mettre en colère, subit ma foudre. Car on m'a déjà dit, et je l'affirme haut et fort, il m'arrive d'être une véritable petite garce, parfois. Je pense faire partie des gens idéaliste, qui aiment rêver d'un monde meilleur sans pour autant tenter de faire bouger les choses. A quoi bon ? C'est la société qui décide, pas le peuple. De là est apparut mon coté rêveur, qui m'a poussé à toujours trouver deux réponses à chaque questions. Celle du savant, et celle du rêveur. Je suis une fille assez imaginative et créative. Je me suis toujours demandé pourquoi il m'arrivait d'avoir des idées farfelues aux moments où je m'y attends le moins. Par exemple, je suis entrain de lancer une flechette sur une photo de Bill Kaulitz et là... Hop ! Un idée quelconque ! Je ne pense pas me tromper en disant que tout m'interesse. Enfin, presque tout. Je porte une oreille attentive à 96% des choses de la vie. Mais parlez-moi de décoration et de mode et là, je divague complétement. Les gens disent souvent de moi que je suis un vétirable garçon manqué. Parce que j'ai horreur des robes, que je ne m'interesse pas à la mode et que je ne pique pas une crise de nerf parce qu'un dixième de goute d'eau tombe sur mes cheveux qui ont passés deux heures sous un fer à lisser. Dans l'ensemble, je pense être une personne plutôt agréable mais plus le genre de personne à qui on se confie que celle avec qui on délire. Les mauvais côtés, maintenant ? Bien sûr, tout le monde en a. A mon avis, le défaut qui saute le plus au yeux, c'est mon arrogance. J'avoue faire preuve d'une moquerie sympathique et d'une ironie redoutable. Malgré que je sois plutot énigmatique, comme fille, n'importe quelle carricature d'être pensant remarquera mon air buté reflètant parfaitement mon caratère décidé et têtu. De fil en éguille, les gens me qualifie souvent de rebelle. Toujours à contredire, toujours à désobéir, toujours à n'en faire qu'à sa tête, toujours à défier les autorités. J'ai toujours trouvé ça amusant, les courses poursuites dans lesquelles vous êtes les recherchés poursuivits par la police. Je faisais souvent ce genre de choses, avant, mais maintenant que j'ai déménagé, j'essaye de me calmer. Car j'étais une véritable délinquante, avant. C'est sûrement pour ça que je suis plutôt agressive. Je n'ai jamais eu peur d'en venir aux mains. Même si je suis une fille, il m'arrive de me battre. Mais malgré ça, je reste une personne très secrète et de ce fait, orgueuilleuse. Jamais personne ne m'a vu pleurer. Jamais. Souvent, je ravale mes larmes, bien que l'envie de voir ma vue se brouiller, de sentir des torrents brulants sur mes joues, de me soulager, me prend. Il est vrai que c'est sans doute mon plus gros défaut. Mon amour-propre. On ne peut même pas appeller ça l'ego ou même de la prétencieu. C'est du pur et simple orgueuil. Il m'est impossible de me lâcher complétement, de pleurer, de montrer autre chose qu'une jeune fille forte et qui ne faillit pas. Même si j'aimerais, parfois, faillir..

    IV. Vous.

    Avatar : Lara Jade
    Groupe : Hu ? Carrément Archi pas fan de TH !! Twisted Evil
    Prénom / Surnom : Louise
    Age * : 14 ans depuis Mardi (l)
    Combien de fois serez vous présent ? Tous les jours normalement.
    Comment avez vous connu le forum ? Par Bill
    Aimez vous le design ? J'aime pas le rose mais en soi, il est bien fait (:
    Autres : Hakuna Matata =D



Dernière édition par Ludivine A. Kongen le Sam 11 Oct - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Kongen

Ludivine A. Kongen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Groupes : Carrément pas fan !
Chanson du moment : The Kooks - Naive
Phrase du moment : Si tout les Cons étaient peints en Rouge ; La Terre ressemblerait à un Immense champ de coquelicots.
Date d'inscription : 11/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Capitaine des Pas-Fan ! x)
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue87/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

    III. Histoire.

    Chapitre I :
    Pourquoi tu pleus papa ?


    « Papa, elle est où, maman ? »

    Charlie Kongen soupira et regarda avec tendresse la petite fille qui était assise sur ses genoux et qui le regardait de ses grands yeux bleus. Il se doutait que le moment arriverait un jour mais il n'avait pas le coeur à répondre. D'un geste qui parraissait machinal, il passa ses doigts dans les longs cheveux bruns de la petite fille qui vint aussitôt se blottir dans ses bras.
    « Maman... Elle est très loin, très loin d'ici. Là-haut... »
    Il dirigea son doigt vers le ciel qui se peignait de bleu foncé et tous deux levèrent les yeux vers les premières étoiles. La petite fille enfouit son visage dans le cou de son père, mit son pouce dans sa bouche et continua inlassablement de contempler le ciel.

    « Maman est une étoile ? Alors elle nous regarde, tous les soirs ? »

    Charlie sourit. Elle avait beau n'avoir que cinq ans, la petite fille lui faisait déjà tellement penser à sa mère. Il voyait dans ses grands yeux la même lumière qui le guidait. La même avidité d'avoir des réponses à toutes ses questions. Le même regard à la fois rêveur et mature. La même intelligence qui dépassait tout ce qu'il pouvait imaginer. Cette même intelligence qui avait causer la perte de sa mère. Physiquement aussi, la petite fille était son double. De longs cheveux bruns et légèrement bouclés encadraient un visage pâle et fin, aux traits doux. Elle avait la même façon de sourire, la même façon de froncer les sourcils, le même air serein qu'elle avait pendant qu'elle dormait et lorsqu'elle pleurait, son visage se fermait de la même manière. Seule ses yeux étaient différents. Au lieu d'avoir des iris verts semblables à ceux de sa mère, elle avait hérité de la couleur bleu de son père. Inutile de dire que Charlie avait toujours été très fier de cette ressemblance. Malgré le bonheur sans limite qu'il éprouvait chaque fois qu'il regardait sa fille, il ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique en repensant à son unique amour qui lui avait laissé, en cadeau d'adieu, la merveilleuse petite brune qu'il tenait entre ses bras musclés.

    Charlie, quant à lui, n'avait plus changé depuis bien longtemps. Il conservait les mêmes traits légèrement burinés mais aussi bienveillants et agréables. Les mêmes cheveux roux et bouclés qui, à la différence d'il y a quelques années, étaient plus longs. Les mêmes taches de rousseurs qui lui couvraient la figure.

    « Oui, dit-il enfin. Maman est une étoile. Et elle veille sur toi, d'où elle est. Elle te regarde et fait en sorte que tout aille bien pour toi. De là, elle veille sur toi et n'oublie jamais que tu pourras toujours te tourner vers elle, lorsque tu te sentiras triste. Parce que maman, elle aime aider les gens. »

    Comme si elle avait ressentit la détresse de son père, la petite fille redressa la tête, sans déserrer son étreinte et, approchant son visage de celui de son père, elle l'observa quelques instants. Elle cligna des yeux en voyant les gouttes d'eaux couler des yeux bleus, les mêmes qu'elle, de son père. Elle avait beau être jeune, elles avait parfaitement bien que si sa mère était montée parmis les étoiles, c'est qu'elle ne reviendrait pas et que jamais elle ne pourrait la voir. La serrer dans ses petits bras. Elle savait que sa maman était morte et elle savait que son père était triste. C'est pour ça qu'elle se forçait de ne pas pleurer, elle aussi. Tout doucement, elle s'approcha et déposa un baiser sur la joue constellée de taches de rousseur de Charlie.

    « Pourquoi tu pleus, papa ? »

    Charlie adressa un sourire à sa fille et d'un geste du bras, essuya ses larmes sur la manche de son pull. Il conaissait parfaitement les capacités intellectuelles supérieures à celles d'un autre enfant de son âge de la petite fille et, par conséquent, il était conscient qu'elle savait que sa mère était morte. Il ne lui offrait ces métaphores simplement pour qu'elle puisse consserver son esprit d'enfant et qu'elle n'ai pas à grandir trop vite. D'une voix douce, il lui répondit :

    « Parce que maman me manque. »

    La petite fille hocha la tête et retourna se pelletonner contre le torse de Charlie, se laissant bercer par sa respiration calme et régulière. Elle ferma les yeux et serra entre ses doigts un pan du pull de son père, respirant son odeur appaisante. Elle adorait son père, et elle aimait aussi quand il la prenait en voyage avec lui. Parfois, il l'emmenait dans d'autres pays. Il retournait souvent en Angleterre, pour lui montrer les animaux dont il s'occupait, avant qu'elle ne naisse. Il en profitait, souvent, pour donner un coup de mains à ses amis restés là-bas qui l'acceuillait avec joie et qui étaient heureux de s'occuper d'elle pendant que Charlie travaillait.

    Rapidement, la petite brune sentit son père sombrer dans le someil. Elle ne s'en étonna pas. Elle aussi, après avoir pleurer, s'endormait pour que les rêves prennent la place de la tristesse. Elle ne bougea pas, trop inquiète de réveiller son père. Après une dizaine de minutes à ajuster sa respiration sur le même rythme que celle de Charlie, elle entendit la porte qui donnait sur le jardin s'ouvrir doucement et, précautioneusement, tourna la tête. Tonton Will, deux tasses à la main, les avait rejoints dans le jardin de la maison et avant qu'il n'ai put dire quoi que ce soit, elle posa son index sur ses lèvres closes, lui intimant de cette façon de ne pas parler trop fort.

    « Papa doit dormir pour qu'il ne soit plus triste en se réveillant.
    - Papa est Triste ?
    - Oui. Parce que maman est devenue une étoile alors elle lui manque. »


    Will fit un sourire hésitant à sa petite nièce et jeta un regard triste à son frère. Il était tellement malheureux pour lui qu'il en aurait pleuré avec lui. Il appréciait beaucoup la mère défunte de sa nièce et il savait à quel point son frère l'avait aimée et l'aimait encore aujourd'hui. Il s'avança jusqu'à la petite brune pour lui tendre la tasse qu'il tenait dans sa main gauche et qui, au ravissement de la petite fille, contenait du chocolat chaud avant de lui ébourifer familièrement les cheveux. Il recula et retourna jusqu'à la porte. vant de rentrer dans la cuisine de la maison, il se retourna vers sa nièce et désigna la tasse qu'il tenait toujous en main.

    « Ludi, quand Charlie se réveillera, dis-lui qu'il y a une tasse de chocolat pour lui dans la cuisine. »

    Elle hocha joyeusement la tête et sourit.

    « D'accord, tonton Will. »


    Chapitre II :
    Où est ta mère, Kongen ? Elle voulait pas de toi ?


    « J'ai entendu dire que Killian était de mauvaise humeur, aujourd'hui. »

    Ludivine ne réagit pas. Elle continua de marcher dans la cour du lycée, son sac en bandoulière frottant son jean au rythme de ses pas.

    « Tu devrais faire attention.
    - Attention ? Pourquoi je devrais faire attention ?
    s'étonna Ludivine en tournant un visage aux traits déformé par un rictus méprisant vers son ami. »

    Le garçon qui se tenait à côté d'elle la regardait de ses grands yeux bleus ressortant sur sa peau blanche. Il avait des cheveux blonds clairs et malgré la douceur de ses traits, il avait l'air malade. Il était doté d'une grande beauté nonchalante qui, apparement, ne laissait pas les filles indiférentes, compte tenu des deux individus de sexe féminins qui le regardait de loin, par la fenêtre d'une classe.

    « Tu sais bien qu'il n'a pas apprécié la façon dont tu l'as envoyé promené, quand il t'as proposé de sortir avec lui, la semaine dernière.
    - Ah oui,
    répondit-elle, d'un air indifférent. Bof... Je n'ai pas peur de lui. »

    Le garçon aux cheveux blonds éclata d'un rire sans joie qui intrigua son amie. Il riait rarement ainsi, et le connaissant depuis toujours, elle avait apprit maintenant que ce n'était pas vraiment bon signe.

    « Je crois que tu devrais, dit-il, fataliste. Je le connais depuis plus longtemps que toi et il en a applatit des plus coriaces que toi.
    - Tu le penses vraiment, Teddy ?
    finit-elle par demander, en s'arrètant de marcher.
    - Je pense qu'avec un an et beaucoup plus de muscles que toi, il serait fort possible qu'il prenne l'avantage, ironisa-t-il.
    - Ce n'est pas parce que cet abruti a seize ans et qu'il a besoin de quatres gars derrière lui pour taper sur une fille qu'il doit terroriser les autres. Et je te signale que je sais me défendre. »

    Teddy, qui s'était arreté après elle, la regarda sans répondre et reprit sa marche, les yeux rivés vers le sol dalé. Ludivine se mordit la lèvre et le regarda avec un regard à la fois affectueux et remplit de remors. Elle aimait beaucoup Teddy, qui était à la fois son cousin et son meilleur ami, et regretta immédiatement son ton agressif. Elle se remit à avancer et se dépêcha de retourner à sa hauteur pour essayer de se rattrapper.

    « Et puis, si il essaye de me cogner dessus, j'ai toujours mon cousin chéri pour me porter secours ! »

    Cette fois, ce fut Teddy qui s'arrèta et qui tourna les yeux yeux vers elle, l'air étonné par les paroles de sa cousine. Ils avaient beau se connaître depuis qu'ils étaient nés, elle arrivait encore à le surprendre. Il seregardèrent un instant et avec une synchronisation surprenante, éclatèrent de rire.

    « Et bien, tu m'as l'air de bien t'amuser, Kongen ? Tu pensais à la tête que tu aurais quand j'en aurais finit avec toi ? C'est vrai que ca devrait être très drôle ! »

    Ludivine & Teddy tournèrent tous deux la tête vers un garçon aux cheveux bruns coupés en brosse et au regard mauvais. Il avait au moins une tête de plus qu'eux et Ludivine ne l'avait jamais vu aussi énervé. Elle comprit alors pourquoi son cousin lui avait conseillé de faire attention. Elle se tourna pour être face à lui t lui lança un regard haineux. Avant que Teddy n'ai eu le temps de réagir, sachant parfaitement que Ludivine avait des réactions parfois très imprévisibles, celle-ci lança :

    « Tu crois qu'on a peur de toi, Killian ? Je pense que c'est toi qui devrait faire attention parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est deux et tu es seul.
    - Tu es qu'une fille !
    s'exclama-t-il en crachant au sol. Tu n'arriverais pas à me faire plus mal qu'une piqure de moustique !
    - Oh oui, c'est vrai que toi et tes pseudos-muscles, vous êtes tellement légers que vous n'aurez aucunes peines à arriver jusqu'à moi. Mais maintenant que j'y pense, ca te ferait du bien. Je suis sûre que ta mère serait contente de voir que tu sais enfin ce que veut dire le mot diéthétique. »


    Ludivine s'était avancé et n'était à présent qu'à trois pas de Killian. Teddy, quant à lui, était toujours derrière sa cousine et regardait les élèves arriver par petits groupes, se rassemblant autour d'eux, commentant avec enthousiasme la scène qui se passait sous leurs yeux. Jamais encore ils n'avaient vu dans leur école une baguare pareille. C'était la fille contre le garçon. La surdouée contre le cancre. Elle haussa les sourcils d'un air mauvais, lui lança un sourire provocateur, se retourna et marcha vers Teddy.

    Killian grimaça en attendant la dernière phrase de Ludivine. Il serra ses doigts en deux gros poings massifs et fit craquer sa nuque, sans pour autant montrer le moindre signe d'attaque envers la jeune fille. Il sembla lors que quelque chose ai fait tilt dans sa tête car il sursauta légèrement et un sourir mauvais se peigna sur son visage.

    « A propos de ça... Où est ta mère Kongen. Où est ta mère, Kongen ? Elle ne voulait pas de toi ? C'est ça ? Elle t'as abandonné ? Elle est morte ? »

    Ce fut au tour de Ludivine de sursauter. Elle s'arrètera, cligna des yeux, serra les poings et se retourna, son regard aux éclairs meurtriers lançant à Killian une promesse d'un destin peu brillant. Qui commençait tout de suite. Elle se mit à courir, d'une rapidité et d'une fluidité impressionante qu'elle serait sûrement bien incapable de refaire plus tard, et une fois arrivée juste devant le garçon, elle saisit son nez entre son pouce et son index et le tira brusquement en avant en le tordant sur le côté. Il sentit le sang jaillir de son membre cassé et se retira brusquement, portant ses mains sur son visage. Il leva les yeux vers Ludivine qui reprenait son souffle en le regardant et avec un cri de rage, se jeta sur elle. En lui tirant le bras, il la forca a s'avancer vers lui et, se retrouvant dans une position où elle ne pouvait plus s'échaper, Ludivine se retrouva à la merci de Killiane. Il lui saisit une mèche de cheveux qu'il tira vers l'arrière, tout en gardant une de ses mains fermement placée dans son dos, afin qu'elle ne puisse pas s'abaisser.

    Ludivine gémit de douleur en sentant ses cheveux cèder les uns après les autres. D'un violant coup de genoux, elle fit pecuter son os sur le point le plus snsible de l'anatomie du grçon pour se libérer. Ce qui marcha à la perfection. Il hurla de douleur et tomba à genoux. Ludivine en profita pour se jeter sur lui. Elle le martela de coup de poings, de coup de pieds. Dans les jambes, dans le ds, dans le ventre. Ele pleurait de rage. Elle voulait lui faire mal. C'était la seule chose qui comptait, à ce moment-là. Elle se fichait des conséquences de ses actes, elle se fichait de l'état dans lequel serait Killian après. Presque avec douceur, elle saisit la tête du garçon entre ses mains et la frappa de toutes ses forces contre le sol.

    Killian ne bougea plus et tomba dans l'inconscience. Il saigna de la bouche, du nez et le dernier coup que lui avait porter Ludivine lui avait fait de belles égratinures sur le visage. Elle tomba à genoux, les mains au sol, les yeux grands ouverts et la respiration saccadée. Elle n'entendait pas les cris des élèves autour d'elle. Lorsqu'elle redressa la tête, la seule chos qu'elle vit, ce fut le regard de son cousin Teddy. Un mélange de dégout, d'incompréhension et de déception. Elle comprit qu'il lui en voudrait et elle sentit de nouvelles larmes lui monter aux yeux. Brusquement, elle se releva, regardant toujours Teddy dans les yeux. Son regard passa alorsde son cousin à Killian, toujours inanimé ur le sol. Quand elle comprit qu'il ne lui viendrait pas en aide, cette fois, elle recula d'un pas. Puis encore un, avant de se retouner et de s'enfuir en courrant.


Dernière édition par Ludivine A. Kongen le Sam 11 Oct - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 33
Groupes : Tokio Hotel
Chanson du moment : Leb die sekunde ~ Tokio Hotel
Phrase du moment : In Die Nacht Tom
Date d'inscription : 27/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycéen ~ Membre du groupe Tokio Hotel
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue15/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (15/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Bienvenue ^^

Je sais pas si tu as fini, mais fais signe dès que se sera le cas ^^


J'viens de m'apercevoir d'un truc moi lala xD ... J'te croyait plus vieille que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magdebourg-th.purforum.com/index.htm
Ludivine A. Kongen

Ludivine A. Kongen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Groupes : Carrément pas fan !
Chanson du moment : The Kooks - Naive
Phrase du moment : Si tout les Cons étaient peints en Rouge ; La Terre ressemblerait à un Immense champ de coquelicots.
Date d'inscription : 11/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Capitaine des Pas-Fan ! x)
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue87/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:58

    Lol merci =PP Nan j'ai pas finis encore, j'ai à peine commencé ! (:
    Plus vieile ? Mdr o.O
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 33
Groupes : Tokio Hotel
Chanson du moment : Leb die sekunde ~ Tokio Hotel
Phrase du moment : In Die Nacht Tom
Date d'inscription : 27/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycéen ~ Membre du groupe Tokio Hotel
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue15/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (15/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:10

Oui ... J'étais sur que tu étais plus vieille que moi j'te jure ... Je croyais que tu avait comme 20 ans environs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magdebourg-th.purforum.com/index.htm
Hella Sérano

Hella Sérano


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:44

B I E N V E N U E
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Kongen

Ludivine A. Kongen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Groupes : Carrément pas fan !
Chanson du moment : The Kooks - Naive
Phrase du moment : Si tout les Cons étaient peints en Rouge ; La Terre ressemblerait à un Immense champ de coquelicots.
Date d'inscription : 11/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Capitaine des Pas-Fan ! x)
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue87/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:46

    Chapitre III :
    Je m'en vais, Teddy. Pour toujours.


    Ludivine, assise sur son lit, regarda sa valise et ses yeux se remplirent d'un brûme nostalgique. Elle avait prit la décision de partir il y a quelques semaines déjà. Dans ses mains, elle tenait un petit livre pour enfants aux coins abimés et aux couleurs ternies par le temps. Cela faisait un peu plus de dix ans qu'elle n'avait plus ouvert ce livre avec lequel elle avait apprit à lire. Elle ferma les yeux et sourit en se rappellant le sourire de son cousin Teddy, lorsqu'ils avaient quatre ans. Son coeur se serra en repensant à lui et d'un geste machinal, passa la manche noire de son pull sur ses yeux, afin d'essuyer le semblant de larmes qui naissait au coin de ses yeux.

    Ludivine se leva lentement, s'approcha de sa valise remplie de vêtements et d'effets personels et y déposa le livre avec doucement. Elle le conservait comme unique souvenir de son cousin, à qui elle n'avait plus adressé la parole depuis maintenant près de deux ans et demi. Elle ferma sa valise, se redressa et s'approcha de son bureau, sur lequel était posée sa veste qu'elle prit négligemment. Elle la passa sur elle, et en retournant près de ses bagages, attrapa son sac à dos qu'elle mit à son dos.

    Elle sortit de sa poche un morceau de papier qu'elle alla cacher dans la doublure du tiroir de sa table de nuit. Elle savait que même si Teddy ne voyait plus en elle qu'une simple conaissance, dès qu'il verrait qu'elle était partie, c'est là qu'il irait voir. Elle se baissa et ferma les doigts sur la poignée de sa valise, marcha vers la porte et, après avoir éteint la lumière, jeta un dernier regard à sa chambre.

      **


    Teddy savait ce que ce regard voulait dire. Il savait que cette tristesse infinie dans les yeux de son oncle Charlie ne voulait dire qu'une chose. Et malgré les deux ans pendant lesquels il l'avait conssidéré comme une étrangère, il la conaissait mieu que quiconque. D'un pas presque machinal, il se dirigea vers la chambre de Ludivine et ouvrit la porte à la volée. Comme il le redoutait, la pièce était vide. Les meubles restés là semblaient le narguer. Semblaient lui reprocher de ne pas avoir empêcher sa cousine de partir. Son regard se posa sur la table de chevêt, à côté de lit et il remarqua que le tiroir était mal refermé. Il se précipita et d'un geste brusque, enleva la plaque de bois qui cachait la doublure. La cachette contenait un petit morceau de papier qu'il s'empressa de saisir avant d'aller se laisser tomber sur le lit en tremblant.

    Citation :
    Je m'en vais, Teddy. Por toujours.
    Je suis tellement désolée, si tu savais.
    J'aurais aimé ne pas te décevoir.
    Sache que je t'aime et que tu resteras
    toujours mon meilleur ami.

    Teddy sentit les larmes lui monter aux yeux et lui couler sur ses joues pâles. Il n'essaya pas de les retenir. Il n'avait jamais voulut ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine A. Kongen

Ludivine A. Kongen


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Groupes : Carrément pas fan !
Chanson du moment : The Kooks - Naive
Phrase du moment : Si tout les Cons étaient peints en Rouge ; La Terre ressemblerait à un Immense champ de coquelicots.
Date d'inscription : 11/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Capitaine des Pas-Fan ! x)
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue87/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (87/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:48

    Ai finis les enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue100/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (100/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Groupes : Tokio Hotel
Date d'inscription : 03/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée *
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue60/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (60/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

C'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer-484.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 33
Groupes : Tokio Hotel
Chanson du moment : Leb die sekunde ~ Tokio Hotel
Phrase du moment : In Die Nacht Tom
Date d'inscription : 27/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycéen ~ Membre du groupe Tokio Hotel
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue15/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (15/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:38

Ok pour moi aussi ^^

Reste plus que Jen' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magdebourg-th.purforum.com/index.htm
Sarah Stump
L'amour n'est qu'incertitude...
Sarah Stump


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Groupes : Non-fan amis de qui?????
Chanson du moment : Lithium Nirvana
Phrase du moment : Quand le coeur ne demande que l'envie d'en finir ....
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Non-Fan
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue85/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (85/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

Waow ! Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 33
Groupes : Tokio Hotel
Chanson du moment : Leb die sekunde ~ Tokio Hotel
Phrase du moment : In Die Nacht Tom
Date d'inscription : 27/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycéen ~ Membre du groupe Tokio Hotel
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue15/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (15/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:59

Ah oui ... J'allais oublié ... Jen' dit qu'elle est ok ^^

Donc tu es

  • Validée ^^


Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://magdebourg-th.purforum.com/index.htm
Bill Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 33
Groupes : Tokio Hotel
Chanson du moment : Leb die sekunde ~ Tokio Hotel
Phrase du moment : In Die Nacht Tom
Date d'inscription : 27/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycéen ~ Membre du groupe Tokio Hotel
Humeur:
Ludivine Kongen } Terminée* Left_bar_bleue15/100Ludivine Kongen } Terminée* Empty_bar_bleue  (15/100)

Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:25

  • Déplacé & Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://magdebourg-th.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ludivine Kongen } Terminée* Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Kongen } Terminée*   Ludivine Kongen } Terminée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine Kongen } Terminée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Inscription :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: