Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emilie Jolie ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Emilie Jolie .... Left_bar_bleue100/100Emilie Jolie .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Emilie Jolie ....   Emilie Jolie .... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

So, Applause your new star => Emilie Allans Wink


Emilie Jolie .... Iconhannabethbl3-Emilie Jolie .... Iconhannahbethg-Emilie Jolie .... Iconhannahbethble



I. IDENTITEE


  • Nom / Prénom : Emilie Allans
    Age : 18 ans
    Origine : Américaine et Allemande
    Date de Naissance : 25 Octobre
    Côté Coeur : Célibataire ...
    Liens :



II. CARACTERE
( Minimun 6 lignes )
Emilie est une fille très ouverte au autres, gentil, adorable, serviable sont souvent les mots qu'emploies ces amis pour la décrire. Elle a pratiquer enormément de sport, elle est très active toujours a bougé, a courir, jamais elle ne s'assoit ou du moins très rarement x]. Comme je l'ai dit plus haut, Emilie est très ouvertes, elle est charismatique et les autres veulent toujours apprendre à la connaître. Elle préfère ce confier a des garçons, pour la simple et bonne raison qu'elle sait que les garçons ne sont pas des "langues de pute". Enfin, attardons nous quelques instant sur son côtée "obscure" ... Certes Emilie est très gentil, mais si jamais quelqu'un s'en prend a elle ou a ces amis, celà peut tourner très mal, je vous prévient, Emilie ne manques jamais d'idée et excelle dans l'art de rendre la vie dure aux aures, ces ex compagnon s'en souvienne ...

III. HISTOIRE
( Minimun 10 lignes )
Ne nous attardons pas sur une enfance normale, un adolescence mouvementé remplie de crise de colère et de mauavise passe. Tous ca est révolue mes enfants ! Certes Emilie est une junkie, une ancienne pétasse, mais bon aujourd'hui elle ne l'est plus ... Elle peut remercier Bill, Tom, Gustav et Georg ... Ca oui, elle eput vraiment les remercier, leur musique lui a redonné gout a la vie, comme des millions de jeune fille qui, chaques jours, s'égosille en bas d'hotel, dans des salles de concert ou bien dans des boites de nuit où les Tokio Hotel se font remarquer ... Elle connait leur chansons par coeur et a assisté a pas mal de leur concert ... sa vie de famille est tous ce qu'il y a de plus normale. Pas de dispute, mais la jeune femme a préférer avoir son propre appartement. Un jour, son rêve se realise, et aujourd'hui elle fait partie de ces jeunes femme chanceuse qui peuvent approcher les quatres jeunes garçons a leur guise, tellement a sa guise qu'elle croit être tombé amoureuse de Tom, mais vous savez le superbe guitariste des Tokio Hotel, celui avec le "poulpe" sur la tête et ce piercing a la lèvre ? Ha ca y est vous situez ? Mais le beau jeune homme a bien refusez ces avances, elle en est persuadez, lui ai attiré par cette Jennyfer ... Mais un beau jours tous bascule, en un quart de seconde, un simple regard dans ces yeux noisette et son coeur bascule, bientôt un seul nom resterat dans sa bouche : Bill ...

IV. VOUS


  • Avatar : Hannah Beth
    Groupe : Fan
    Prénom / Surnom : Céleste / Maddie, Vodka, Mad'moiselle, et tant d'autres ...
    Age * :
    Combien de fois serez vous présent ? disons 5 jours apr semaine ...
    Comment avez vous connut le forum ? Par son admin Jennyfer
    Aimez vous le design ? Oui, magnifique =D
    Autres :Han euh nan ... -_-'


Dernière édition par Emilie Allans le Dim 5 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders
Pretty Giirl Jenn ..|| Admin
Jennifer Sanders


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Groupes : Non Fans
Chanson du moment : Beat It ~> Fall Out Boy
Phrase du moment : To Be Or Not To Be ?
Date d'inscription : 26/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée ...||
Humeur:
Emilie Jolie .... Left_bar_bleue25/100Emilie Jolie .... Empty_bar_bleue  (25/100)

Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Emilie Jolie ....   Emilie Jolie .... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:22

  • Validée pour moi !!!

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici !!!
    N'oublie pas d'être active et fait de la pub pour le forum ça serait vraiment chouette !!! =)

    Amuse Toi Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-street.forumactif.org
Bill Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 33
Groupes : Tokio Hotel
Chanson du moment : Leb die sekunde ~ Tokio Hotel
Phrase du moment : In Die Nacht Tom
Date d'inscription : 27/09/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycéen ~ Membre du groupe Tokio Hotel
Humeur:
Emilie Jolie .... Left_bar_bleue15/100Emilie Jolie .... Empty_bar_bleue  (15/100)

Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Emilie Jolie ....   Emilie Jolie .... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:39

Je suis ok moi aussi Razz

  • Validée


Reste plus que Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magdebourg-th.purforum.com/index.htm
Tom Kaulitz
Admin || Membre des Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Groupes : Tokio Hotel
Date d'inscription : 03/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Lycée *
Humeur:
Emilie Jolie .... Left_bar_bleue60/100Emilie Jolie .... Empty_bar_bleue  (60/100)

Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Emilie Jolie ....   Emilie Jolie .... Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:44

  • Validée pour moi aussi ^^ Bienvenue miss (qui soit dit en passant est aussi sur mon forum xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer-484.forum-actif.net/forum.htm
Emilie Allans
*__Mad'moiiselle Emy'
Emilie Allans


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 30
Groupes : Fan
Chanson du moment : The Script - The man who can't be moved
Phrase du moment : Han mais heu nan trop pas trop pas trop pas >_
Date d'inscription : 04/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: Fan =D
Humeur:
Emilie Jolie .... Left_bar_bleue100/100Emilie Jolie .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Emilie Jolie ....   Emilie Jolie .... Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:06

Merci a vous trois =)
Pas d'inquiètude j'ferais d'la pub (Hou sa rime presque O_o)

Tom : oui j'suis sur ton fo' aussi, qui est soi dit en passant très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Jolie .... Empty
MessageSujet: Re: Emilie Jolie ....   Emilie Jolie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Jolie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jolie Hella [ en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Inscription :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: