Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's sing[PV:Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Rider
Je te vois mais me vois tu?
Astrid Rider


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Chanson du moment : Übers Ende der Welt-->Tokio Hotel
Phrase du moment : La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et une épine une réalité
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: pour le moment célibaraire mais ça va pas durer^^
Humeur:
Let's sing[PV:Bill] Left_bar_bleue100/100Let's sing[PV:Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's sing[PV:Bill] Empty
MessageSujet: Let's sing[PV:Bill]   Let's sing[PV:Bill] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

Astrid entra dans la salle de musique,comme son nom l'indique,elle était pleine d'instrument en tout genre,même un ordinateur écran plat 15 pouces,il y aurait surement la chanson sur laquelle elle allait caser ses paroles crées pour une personne et pas n'importe quelle personne.
Une personne célèbre,très célèbre,qui fait rêver et fantasmer pas mal de filles dans le monde,qui a une voix magnifique,un look unique,il s'agit bien sur de Bill Kaulitz.
combien de fois Astrid avait elle rêvé de lui?soit elle chantait sur scène avec lui,soit ils accomplissaient l'acte sur un yacht ou un hôtel grand luxe.
elle s'avança vers le PC,chercha la chanson voulue et...la trouva enfin,c'est sur celle là qu'elle allait créer une chanson qu'elle chanterait pour qu'un jour...Bill Kaulitz l'entante et réagisse.


-"le refrain(à partir de 1:19)...voyons voir
chaque fois que je te vois
mon coeur baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat...
"


Elle s'arreta et pesta

-"Oh!!!!c'est vilain!!!si je chante un truc comme ça on va me montrer du doigts et me huer!!!!Dur dur de chanter pour la personne qui hante vos rêves!!!Je vais en créer une autre...en allemand?je ne parle pas un mot allemand,en plus j'ai pas l'accent.En anglais?Pourquoi pas?encore faudrait il qu'il aime!Il ne sais m^me pa que j'existe..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's sing[PV:Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz || Admin
» Accord de guitarre ... [PV : Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Lycée :: Les Salles :: Salle de Musique-
Sauter vers: