Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini concert(libreeeee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Rider
Je te vois mais me vois tu?
Astrid Rider


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Chanson du moment : Übers Ende der Welt-->Tokio Hotel
Phrase du moment : La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et une épine une réalité
Date d'inscription : 05/10/2008

|­~¤Your Life¤~|
Relations:
Position dans le forum: pour le moment célibaraire mais ça va pas durer^^
Humeur:
Mini concert(libreeeee) Left_bar_bleue100/100Mini concert(libreeeee) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini concert(libreeeee) Empty
MessageSujet: Mini concert(libreeeee)   Mini concert(libreeeee) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

Il est 22h ce soir là,il fait nuit,il n'y a pas un bruit dans la rue,sauf un,un bruit de talons qui résonne dans l'endroit sombre,ce bruit vient d'une personne,Astrid,18 ans,chanteuse de bar,enfin,dés fois elle chante dans des bars pour gagner un peu d'argent,elle a déjà chanté dans des bars à Londres,elle était très populaire,le sera-t-elle ici?elle ne le sais pas,c'est la première fois qu'elle chante ici,elle a bien sur demandé la permission au patron qui lui a donné une réponse positive,sinon elle ne serait pas dehors,seule à marcher d'un pas pressé.

elle passe par derrière,croisa le patron et lui dit qu'elle serait sur scène dans pas longtemps,elle se changea,une foishabillée,elle monta sur scène et se présenta avec le micro:


-"Bonsoir à tous et à toutes,je m'appelle Astrid,j'ai 18 ans,je viens de Londres,je suis assez populaire là bas,je ne sais pas si vous allez aimer ce que je fais,si vous aimez tant mieux si vous aimez pas...chaqu'un ses gouts,on ne peut pas plaire à tout le monde."

La musique commença,une vague de stress envahit la chanteuse,elle avait peur de se louper dans sa chanson,peut être qu'elle ne va pas être aimée ici,elle va peut être se faire jeter des tomates...bon elle ne peut plus faire marche arrière,elle se jeta à l'eau et commença à chanter sous le regard de tous,ils la regardaient avec des regard certains émerveillés car elle était belle,d'autres comme si elle était inconnue,ce qui est vrai,si elle échoue,elle ne voudra plus jamais se montrer en public:


(la chanson)

-"Your body's warm but you are not
You give a little not a lot
It could be love until we kiss
You're all I want but not like this
I'm watching you disappear but you, you were never here

Refrain
It's only your shadow, never yourself
It's only your shadow, nobody else
It's only your shadow filling the room
Arriving too late
And leaving too soon (x2)

Your body gives but then pulls back
The sun is bright, the sky is black
Can only be another sign
I cannot keep what isn't mine
You left your love linger on, but you, you were almost gone

How can I tell if you mean what you say?
You say it so loud that you sound far away
Maybe I have just a glimpse of your soul
Or what that your shadow I saw on the wall?
I'm watching you disappear but you, you were never here...
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini concert(libreeeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> New York :: New York City :: Bar-
Sauter vers: